Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUJU'S BLOG
JUJU'S BLOG
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2006

de la pluie, de la pluie !!!

Depuis dimanche tout va toujours aussi bien

lundi : stage le matin, j'ai terminé très tard en effet mes internes sont partis l'un pour finir sa thèse l'autre en garde aux urgences sauf qu'aucune prescription n'avaient été faites donc ils m'ont demandé si je me sentais capable de les faire (en même temps j'avais pas trop le choix) et j'ai fait toutes les presriptions des 22 patients que le service contenait et j'ai reconduit tous les protocoles. en france normalement je n'aurai pas le droit de le faire mais ça me fait une bonne expérience je me prenais pour un ptit interne lol ;) l'après midi après une bonne sieste enfin !! on est allé visité un atelier de couture de ouaga, limité l'atelier tout petit une chaleur!! le soir on est allé danser au maquis et oui encore on y prend vite gout!!!

mardi : le matin visite su Pr lenganni ça a été il m'aime bien maintenant. L'après midi visite des qurtiers pauvres de ouaga et d'un orphelinat.

mercredi : le matine en stage j'ai suivi les cosultations de néphro du Pr lenganni toute la matinée dans son cabinet à l'hopital, il prescrivait et j'examinais mles patients. L'après midi nous avons voulu aller à ouaga 2000 un new quartier de ouaga avec tous les grands hotels et le nouveau palais présidentiel. Sauf que pluies torrentielles avec rafales de vent, on s'est abrité dans un hotel en construction, les ouvriers nous on apporté des chaises et une table on était géné par rapport à eux assis sur le ciment par terre!!! le soir coupure de courant qui est revenu 2 h après

jeudi : on va voir un match de foot d'un burkinabé que l'on connait et matinée cool à l'hopital enfin une (enfin sorti à 13h15 tout de même)

J'avais oublié très déçus nous sommes de la coupe du monde on a regardé le match tous chez nous tjs avec la télé du voisin, on y croyait je pense comme tout le monde, ils ont eut leur revanche des tirs au but de 98 ces italiens!!!

bon je vous laisse j'avais pas trop de temps les ordi du chu rament un peu je ne peux vous mettre des photos et g faim je rentre manger avec audrey (et oui nous sommes les 2 bosseurs qui rentrent plus tard que les autres lol ;)

a bientot et laissez moi des commentaires je ne sais tjs pas résultats de charlène a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut juju!<br /> je te donne enfin quelques nouvelles de poitiers (je suis pas trop sure que tu recoive ce message parce que je sais pas encore me servir d 'un blog)!<br /> bon ben comme tu peu t y attendre poitiers c'est completement mort en ce moment : personne dans la rue,mais on arrive quand meme a s occuper avec les quelques rescapés : piscine, bronzette, ciné, sorties, petit verre le soir,..mais je suis quand meme tres pressé d etre en vacances ( demain j-5 de mes vacances le bonheur est proche!<br /> sinon tout le monde va bien je sais pas si t a s des nouvelles de sophie : ca a l air de tres bien aller pour elle, elle s amuse bien!<br /> vous aussi ca a lair d etre bien : tu t en sors bien en nephro ca m etonne pas j ai toujours vu que la nephro ..tu gerais (souvenir du cours de revisions de nephro...)!<br /> en tout cas c'est super pour vous, vous faites pleins de trucs sympa et vous vous impregnez vraiment de la culture du pays : c'est cool!!<br /> a tres bientot <br /> bisous a tout le monde<br /> leno
C
jULIEN,<br /> <br /> NS VENONS DE DECOUVRIR LE DIAPORAMA QU'IL Y A SUR LE SITE OUAGA. SUPER, SUPER. LES FILLES ETAIENT CONTENTES AINSI QUE NOUS DE VOIR TOUTES CES PHOTOS. TROP GENIAL!!!<br /> NS NE SAVONS PAS SI ANNICK A REVE OU QUOI. DIS NOUS, JULIEN QUAND TU PRENDS TES VACANCES CAR ANNICK NS AFFIRME QUE TU ES EN VACANCES LE 15 JUILLET POUR UNE SEMAINE... Mais charlène et moi n'avons pas l'impression d'avoir lu ça... je pense qu'elle a révé. elle ne fait la différence entre la réalité et ses rêves!!! Réponds nous.<br /> Gros bisous ta maman qui t'aime!!!
C
SALUT JULIEN<br /> <br /> NS AVONS ETE CONTENTS D'AVOIR DE TES NOUVELLES.<br /> SUPER, MAINTENANT TU ES PRESQUE INTERNE. C'EST BIEN CA TE FAIT UNE BONNE EXPERIENCE C'EST SUPER POUR TOI.<br /> ICI TOUT VA BIEN CHARLENE S'EST INSCRIT A LA FAC DE MEDECINE A ANGERS HIER. TOUT EST OK<br /> AUJOURDHUI C'EST LE 14 JUILLET LES FILLES SONT LA POUR LE WE<br /> CHARLENE TRAVAILLE TJRS A LA SOCOPA. C'EST DUR DE SE LEVER LE MATIN A 3h - LR QUART POUR ELLE...<br /> BON JE TE QUITTE. J'ESPERE QUE MAINTENANT TU PEUX LIRE TOUS NOS MESSAGES ( environ 4 ou 5)<br /> + 1 SUR OUAGA<br /> GROS BISOUS A LA PROCHAINE ET BON SEJOUR<br /> BISOUS MAMAN
Publicité